Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
4 août 2005

ma soirée sushi pour 7

Après 4 heures de travail acharné, mes 114 pièces de sushis sont prêtes. Beaucoup de temps de travail engloutits en 15 min, ca m'a fait plaisir! J'ai eu comme l'impression que ca avait bien plut (*_*). Voici quelques photos de cette orgie: plats et testeur/testeuses.

img_0010

img_0011

img_00081

img_0012








Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez les nerds!! :)
A
salut à toi Cass<br /> ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue!<br /> T'as vu j'ai regardé ton blog et C le 1er que je vais voir. de plus chose promise ,chose... car j'ai pu venir le voir avec mon internet à moi dans ma ptt chambre<br /> <br /> VIVE LA LIBERTE <br /> Et @+ Cass<br /> <br /> JO
Publicité