Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
11 août 2006

J'aime Paris

Aux Halles, une femme m'aborde en me demandant si je suis intéréssée par une voyance. Ben, en fait, venant d'acheter les cadeaux pour ma moman, j'avais plus trop envie de claquer de la thune (je dis ca, mais meme petée de thune, je crois que j'oserais pas me tapper cette affiche là). Mais malgré tout elle a reussit à placer que deux garçons m'estimaient beaucoup et que je suis tres jolie.

ghee
















C'est con, je sais.... Mah, je suis si faible....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais on vas pas te faire payer le loyer... t'auras qu'a faire la vaisselle, yarck!
C
moi aussi paris me manque !!<br /> <br /> ra lala .. j'aimerais bien venir te voir un de ces 4 , faut juste que je trouve .... des *sous et du temps!!!<br /> biz
Publicité