Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
28 septembre 2006

Je suis reviendue de vacances!!

Héhé, à St-Tropez, j'ai vu des bateaux, pleins de bateaux. Je me suis
demandée quel métier font les gens qui ont ces bateaux, la vie qu'ils ont.
Et puis, ils tiraient tous la tronche...
J'ai vu des boutiques un peu kitsch (notez l'atténuation apportée par le
"un peu"), et des mini-mokes. Ce sont des minis qui se prennent pour des

jeep de guerre.

vacances1_copie






 

J'ai touché du doigt le côté glauque de la religion catholique...  Avec une sainte
momifiée, et un reliquaire dans lequel ses yeux flottaient. Ajoutez à celà des
petits enfants peints d'un rose criard, mais malgré tout hyper réaliste...
L'instant Angoisse...
vacances2





 

Je me suis posée des questions super trop importantes. "Pourquoi je vois une
tête de mort là ou je ne devrais voir que de la mousse?", "non, mais attends,
c'est quoi ce panneau?", quand à l'objet de droite, une vaste question en soi.
vacances3_copie









 

Et bien sur, j'ai pris des photos inexplicables... Les rythmes, les couleurs...
vacances4_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité