Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
20 juin 2006

Une Terrrrible histoire vraie.....

Je les aime pas.... non, non non......

Ils ont encore frappé, mais cette fois ci, conscients de leur infériorité (surtout cérébrale) à la race humaine, ils s'y sont pris à plusieurs... J'en tremble encore.

J'ai pourtant voulu être pacifique, traîter les choses avec humanité, mais là ca ne va plus. Comme si l'affront d'hier ne suffisait pas.
Profitant de mon eternel moment de faiblesse matinal (vous savez, le "avant-le-petit-dej-je-suis-un-zombie"), il est venu. Me regardant de l'oeil torve de celui qui est haït par deux millions de parisiens, il me faisait comprendre que oui, s'il le pouvais il me pourrirais la journée. Nom de dieu, il a failit y arriver l'abruti.

Je n'aime pas que l'on cague sur le rebort de ma fenetre, je les lave pas assez souvent pour le tolérer. Il a du le savoir car sinon pourquoi aurait il semblé si tendu, constamment guettant le moment ou je me lèverais pur lui coller une rouste? Il penchais la tete et au moment ou je donnais un vieux faux coup de pied histoire de voir si ca suffit (genre) il a a peine tressaili. Piquée dans mon amour propre je me lève, furibarde et lui sort toute sortes de gentillesses en m'approchant de la fenetre à grandes engembées (deux pour etre exactes... oui, je suis pas madonna, le loft c'est pour plus tard). Il penche encore plus la tete, l'air résolument débile et c'est là que l'horreur a eu lieu. Il l'a fait, il a cagué. J'etais à 20cm de lui et il l'a fait, puis il est partit..... Provocation pure ou trouille monstre??

Quand je vois les 8 pigeons qui sont là ce soir, me menacant de leur système digestif si peu fiable, je me dis que c'etais un acte de terrorisme pur.

                             imag0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité