Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
13 juillet 2006

Je suis heureuse de vous annoncer que la famille s'agrandit

T'occupe maman, je parle d'une chenille.....

dominique


Dire que j'ai faillit la manger. Ne sachant pas quoi faire de ce "cadeau", et bien on l'as gardé. Alors si quelqu'un sait ce que ca mange, faut nous le dire. Remarque, on l'as trouvé dans un sachet de salade, alors j'imagine que ca doit manger de la laitue Iceberg de chez florette. En tout cas, je suis heureuse de m'occuper à nouveau d'un insecte. J'avais un escargot fut un temps, mais il n'a pas daigné nous gratifier de sa folle intelligence plus de 2 mois.









Remarque je préfère ça à la triste situation de mes voisins, bientot contraints d'elever une nichée de pigeonneaux...


IMG_0007














Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité