Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
25 août 2006

Starbucks coffee

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui ce sera photo. Une chouette apres-midi, a consoler une vendeuse de chaussures, a en embeter une autre en changeant 6 fois de choix de bijou, a rigoler de Muse qui a trouvé "le deuxieme homme de ma vie" en l'âme du serveur du starbucks, à projetter du capuccino en fontaine sur le mobilier (bravo maman), et aussi à prendre des photos....

starbuck

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais oui, evidemment qu'il est géniale frangine... JE suis geniale... gnhyahahaha<br /> <br /> quand a tes chevilles ma foi.... hum <br /> héhé<br /> <br /> Oui, et la prochaine fois, 13h30... hihihi
M
punaiizZz ton montage est simplement .. GENNIAL !!!!<br /> <br /> faut dire que j'aide bcp aussi par ma presence !! lol !!! (punaizzzzz mais de quelle taille sont mes chevilles ???)<br /> <br /> super aprem' !<br /> a refaire d'urgence !!<br /> <br /> Musette
Publicité