Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
28 août 2006

Aux frontieres du reel....

Quelque part à Paris, 4h du matin:

Cassandre se fait secouer comme un prunier.

Cassandre: (brumeuse) : Gnnn, mpourquoi tu m'reveilles....

Antoine: (parfaitement réveillé) Il faut que j'aille chercher le choix!

Cassandre: ....... hein??

Antoine: (obstiné) Mais oui, tu sais le choix, qu'on a reçut à la poste!!

Cassandre: (se tourne) Mgroumph... mais de quoi tu parles??

Antoine: Mais siii, le recommandé que j'ai reçut de l'ambassade!

Cassandre: (tente une update) Euh... J'étais au courant de ça??

Antoine: Je sais plus...

Cassandre: (s'assoit sur le lit) Mais, en quoi ca consiste ce choix?

Antoine: Ben tu sais, on a eues les raisons et la première partie du choix,

et là il faut la deuxième pour aller voter...

Cassandre: (réveillée) Tain mais je pige rien du tout!! De quoi ca parle ce choix?

Antoine : Je sais plus...

Cassandre: (réfléchis intensément)....

Antoine: (Apres réflexion) En fait je me demande si c'étais pas un rêve...

Cassandre: (d'abord interloquée) ....BWAHAHAHAHA!!! hahahaha! Haaaaaahahaha !!!!!

Antoine: moué bon, ca va oh...

Merci très cher toi, c'est grace à ce genre de choses que tu m'éloignes chaques jour un peu plus de ma plaque de Lexomil.
Par contre, il est vraiment temps que tu te mettes à rêver, ne serais-ce que pour savoir ce que ca fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité