Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
30 septembre 2006

.......

Avant, à mes yeux, la souffrance justifiait l’égoïsme.

Je pensais que tout le monde posait des questions aux autres, mais que ceux qui n’allaient pas bien n’en étaient pas capables. C’est qu’ils ne le pouvaient pas ; à ne ressentir son existence qu’a travers une souffrance, on ne peut vraiment s’intéresser à autre chose qu’a sa blessure. Il faut dire que tout le monde autour de moi avait des problèmes.

Longtemps je me suis demandée pourquoi je rencontrais autant de gens qui vont mal. Quelle ironie !

En fin de compte, je ne suis pas un cas à part. J’ai l’impression d’écouter une somme de dialogues de sourds. Conversation typique : « mon chat est mort, je ne vais pas bien » réponse classique « oui, le miens est mort aussi il y a dix ans, écrasé par une voiture ». Que ceux qui voient le problème lèvent la main… Je voudrais les remercier d’exister.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je déteste les gens, pour la seule raison qu'ils existent. Moi, le toqué, installé dans mon bloc de glace. Je prends des notes sur tous les actes d'hostilité à mon égard.<br /> <br /> Et dans la chambre noire un maître du monde est en train de grandir.
Publicité