Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
Publicité
CAROCHA, lunettes a merveilles d'une bestiolle sans chichis
3 octobre 2006

Une des plus belles hontes de ma vie.

Il y a deux ans, j'allais tous les midis manger au mess du garage nord (pour de plus amples details, se référer a l'album à gauche). La nourriture y est bonne et pas chère (=y'a des frites), mais bien evidement c'est plein de policiers. C'est à dire que je n'avais rien à y faire, et surtout je n'avais pas l'air d'avoir a y faire quoi que ce soit.

mess1









                                                                                                                   

D'autant plus que la façon que j'ai d'y etre frôle vaguement la légalité. Ce qui est, vous en conviendrez, un comble, dans cet endroit si symboliquement chargé. Pour y manger il faut une carte spéciale (nommée "carte du mess" pour les fins connaisseurs) qui est attribuee nominativement aux gardiens de la paix.

carte_mess
















                                                                

Mais le pire, c'est que je m'y sens vraiment chez moi...

bouteille_verre






<= bouteille en verre pas tellement à moi, mais comme j'etais vaguement dans les vaps... disons que j'ai confondu...
Pavlov etais un génie.







voilà, vous savez maintenant quelle est ma plus grosse honte de ces dernieres années.
Avoir bu à la bouteille dans le mess des flics, et en m'en rendant compte apres coup... Les regards etaient vraiment pesants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hehe, qu'est ce que je ferais pas pour de la bouffe pas chère hein...<br /> seigneur, je suis un ventre...
M
ps: mon popa c'est le meilleuuuuuur
M
mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi !! lol !!<br /> <br /> serieux ... tu dechire !!! ^^
Publicité